Accident majeur

En France, selon la directive n° 96/82 du Conseil du 9 décembre 1996 et l'arrêté du 10 mai 2000, un accident majeur est ...



Catégories :

Protection et sécurité civiles

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • EUROPA - Synthèses de la législation de L'UE - Faisant suite à la première directive «SEVESO» de 1982, la directive «SEVESO II» vise à ... (source : europa)
  • ... Réacteur EPR : "risque d'accident majeur " prouvé par une étude, selon les antinucléaires. Des associations antinucléaires ont annoncé samedi... (source : france24)
  • ... ACTUALITÉS ET FAITS DIVERS arrow Charlevoix : Accident majeur... 13h15 - Accident majeur impliquant un camion citerne et une voiture sur la... (source : zone911.fm93)

En France, selon la directive n° 96/82 du Conseil du 9 décembre 1996 et l'arrêté du 10 mai 2000, un accident majeur est :

Voir aussi

Recherche sur Amazon (livres) :



Principaux mots-clés de cette page : accident - établissement -

Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Accident_majeur.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 17/12/2010.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu