Mondial Assistance

Mondial Assistance a été créé en 2000, suite au rachat d'Elvia, et de SACNAS-mondial assistance. Il est détenu par Allianz, premier assureur européen.



Catégories :

Compagnie d'assistance - Compagnie d'assurances - Assurance - Marque de France - Allianz


Logo de Mondial Assistance

Logo de Mondial Assistance
Siège social 37 rue Taitbout - 75009 Paris
Activité (s) Assistances, assurance voyage, services aux personnes
Effectif 10 231
Site Web www. mondial-assistance. com
Chiffre d'affaires 1 673 millions € (2009)

Mondial Assistance a été créé en 2000, suite au rachat d'Elvia, et de SACNAS-mondial assistance. Il est détenu par Allianz, premier assureur européen.

Mondial Assistance

Mondial Assistance compte actuellement plus de 10 232 salariés et intervient dans le monde entier via un réseau de 400 000 prestataires et 180 correspondants. 250 millions de personnes sont bénéficiaires de ses services, soit 4 % de la population mondiale.

Le groupe est présent dans 28 pays sur les cinq continents. Mondial Assistance développe des solutions et les commercialise en Business to Business auprès de ses clients issus des secteurs du voyage, de l'assurance, de l'automobile et de la banque.
Le développement du groupe repose sur la création de nouveaux services répondant à des besoins de plus en plus évolués (télématique et géo localisation en automobile, prévention et accompagnement de patients en matière de santé, …) et sur de nouveaux canaux de distribution (e-commerce, ... ).

Métiers

Trois métiers, trois domaines d'innovation et de croissance :

Mondial Assistance France

Mondial Assistance France SAS, avec un effectif de 1 600 personnes et un chiffre d'affaires de 337 millions d'euros, est une filiale du Groupe Mondial Assistance, leader dans les domaines de l'assistance et de l'assurance voyage.

La gamme des prestations proposées à ses clients prescripteurs est particulièrement diversifiée dans tous ses secteurs d'intervention : automobile, santé, habitation, voyages/loisirs/mobilité, scolarité/emploi/retraite, services aux personnes….

Mondial Assistance France SAS s'appuie sur un réseau de 7 000 prestataires, recrutés et contrôlés selon des règles strictes, qui assurent des prestations de qualité aux bénéficiaires de ses clients. La mise en relation est assurée via des plates-formes fonctionnant 24h sur 24 et 7 jours sur 7 grâce à un personnel constitué ainsi qu'à l'utilisation d'outils informatiques et télématiques à la pointe de la technologie.

Recherche sur Amazon (livres) :



Principaux mots-clés de cette page : assistance - mondial - services - assurance - voyage - personnes - automobile - groupe - secteurs - santé - activité - millions - clients - nouveaux - métiers - grâce - prestations - france - effectif - chiffre -

Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Mondial_Assistance.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 17/12/2010.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu