Münchener Rückversicherung

Quand la compagnie Münchener Rückversicherung ou Munich Re fut fondée en 1880, elle était l'une des premières compagnies de réassurance indépendante.



Catégories :

Assurance

Recherche sur Google Images :


Source image : volsversmunich.zeblog.com
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • développement et l'exploitation de la première compagnie d'assurance Maladie... Munich, le 14 mars 2006. Münchener Rückversicherungs -Gesellschaft... (source : munichre)
  • Le juriste Kurt Schmitt d'a reçu un diplôme en 1911 dans le Munich avec le " de thèse... est dans ce cas entré dans le service de la compagnie de l'assurance d'Allianz AG. De 1914 à 1917 il a participé à la première guerre mondiale et a été... et Münchner Rückversicherung et Gasgesellschaft continental entre le RM 6.... (source : encyclopediefrancaise)
  • Compagnie d'assurance-vie Première du Canada.... La Munich, Compagnie de Réassurance (Munchener.... Frankona Rückversicherungs -Aktien-Gesellschaft. GAN Canada Compagnie d'... La Nord-américaine, première compagnie d'assurance... (source : osfi-bsif.gc)

Quand la compagnie Münchener Rückversicherung ou Munich Re fut fondée en 1880, elle était l'une des premières compagnies de réassurance indépendante. Depuis ce temps, les réassureurs ont agit comme risk manager, assumant une part des risques souscrits par les assureurs. De sorte que, dans la chaine de valeur de l'assurance, assureur et réassureur sont deux maillons complémentaires.

Peu après sa création, le groupe a développé ses activités en dehors de Munich. En 1886, on assiste aux premières implantations en Europe, suivi d'une filiale aux États-Unis en 1899.

Recherche sur Amazone (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%BCnchener_R%C3%BCckversicherung.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 12/03/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu