Police complémentaire de groupe

En France, la Police complémentaire de groupe/d'ouvrage est une police d'assurance le plus fréquemment proposée par l'assureur de dommage ouvrage...


Catégories :

Assurance construction - Assurance

Recherche sur Google Images :


Source image : consult-assur-conseils.fr
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • ... Construction : Police Complémentaire de Groupe (CPG). Vous construisez un ouvrage important soumis à l'obligation d'assurance !... (source : consult-assur-conseils)
  • Police Complémentaire de Groupe Police Complémentaire de Groupe - P. C. G... (source : auxiliaire)
  • Maître d'ouvrage et police com. La police complémentaire de groupe, clef de voûte de l'assurance des grands chantiers. Les solutions d'assurance... (source : maf)

En France, la Police complémentaire de groupe/d'ouvrage (P. C. G. /P. C. O. ) est une police d'assurance le plus fréquemment proposée par l'assureur de dommage ouvrage et dont l'objet est de garantir les différents intervenants à une opération de construction au-delà de leurs plafonds d'assurances de responsabilités décennales respectifs.

Il s'agit d'une police de seconde ligne, par chantier.

Recherche sur Amazone (livres) :



Principaux mots-clés de cette page : police - ouvrage - assurance -

Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Police_compl%C3%A9mentaire_de_groupe.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 17/12/2010.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu