Rabobank

Rabobank, est une institution financière internationale de bancassurance d'origine néerlandaise, constituée en 1972 par la fusion entre les banques Coöperatieve Centrale Raiffeisen-Bank et Coöperatieve Centrale Bœrenleenbank.


Catégories :

Assurance - Banque néerlandaise

Recherche sur Google Images :


Source image : fr.similarsites.com
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • La banque décline aussi toute responsabilité quant aux hyperliens... (source : rabobank)
  • ... La banque néerlandaise Rabobank a été condamnée à payer 150.000 euros d'amendes par l'Autorité néerlandaise des marchés financiers (AFM)... (source : news-banques)
Rabobank (Coöperatieve Centrale Raiffeisen-Bœrenleenbank B. A. )
Création 1972 (par fusion)
Forme juridique Associés (Cooperative)
Siège social Utrecht
Site Web http ://www. rabobankgroup. com

Rabobank, est une institution financière internationale de bancassurance d'origine néerlandaise, constituée en 1972 par la fusion entre les banques Coöperatieve Centrale Raiffeisen-Bank et Coöperatieve Centrale Bœrenleenbank.

Du fait de sa base géographique et de son métier de base qui est la banque de détail, le groupe est le numéro un dans les services bancaires aux particuliers aux Pays-Bas.

Rabobank est l'unique banque pour spécifiques au monde, avec la Banque cantonale de Zurich à avoir reçu un rating AAA de Standard & Poor's (AAA/A-1+, depuis 1994) et de Moody's (AAA/P-1, depuis 1986), soit le grade le plus élevé qui soit en matière de solvabilité.

En 2004, 2005 et 2006, Rabobank a été proclamée'World's Safest Private Bank'par Finance Global Magazine. Global Finance Magazine est le magazine financier qui fait autorité au niveau mondial.

Voir aussi

Liens externes

Recherche sur Amazone (livres) :



Principaux mots-clés de cette page : rabobank - site - banques - coöperatieve - centrale - aaa - magazine - officiel - raiffeisen - bœrenleenbank - 1972 - fusion - bank - base - pays - bas - finance - global -

Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Rabobank.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 17/12/2010.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu